750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Mes petits pains.

Mes petits pains.

Mes petits pains.

Aujourd’hui j’ai décidé de m’essayer à la boulange!

alors voilà la recette de mes petits pains :

- 300g de farine

- 10g de levure du boulanger fraîche dilué dans 90ml d’eau

- 90ml de lait

- 1/2 cc de sel

Le tout dans Mr Robot, et ça pétrit, et ça pétrit….

Repos durant 1H recouvert d’un torchon!

Mettre la pâte sur le plan de travail, séparez en 4 boules, ( ou 6 petites).

Laissez de nouveau reposer 30minutes

Enfournez 15 minutes à 180°C / th6

Quelle odeur délicieuse!!

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article