750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Salon du blog culinaire 7.

Salon du blog culinaire  7.

Voilà enfin mon petit article sur mon super week end que nous avons passé à Soissons.

Avec B. nous avons fait un "Biryani" durant notre démo.

Nous avons passé un très bon week end grâce à l'équipe de 750g , et à tous les partenaires présents Moulinex , Fourme d'ambert ,Lidl , les huiles d'olive de nos terroirs, Les champagnes de vignerons, Brita, St server, les fruits et légumes frais, artgato, Falcon.

Grâce à vous, nous avons bien mangé, bien bu, participé à des battles, à des ateliers, découvert et redécouvert de fabuleux produits, alors encore MERCI!!!!!!!

xoxo

Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.
Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.
Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.Salon du blog culinaire  7.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article