750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Gâteau choco-banane.

Gâteau choco-banane.

J'avais quelques bananes qui arrivaient à la fin de leur vie, et comme je n'aime pas jeter, je me suis dis qu'un petit gâteau serait une belle (bonne) seconde vie, avec quelques pépites de chocolat le tour était joué.

Pour ce petit délice, il vous faudra :

- 3 bananes bien mûres

- 100g de beurre mou

- 80g de sucre roux

- 200g de farine avec levure incorporée (à défaut farine T45 + 1 sachet de levure chimique)

- 2 oeufs battus

- un sachet de sucre vanillé

- 100g de pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans le bol de Mr robot, équipé de la feuille (fouet plat) mettez le beurre, les sucres, mélangez un peu ajoutez les oeufs battus, laissez Mr robot travailler un peu,

Pendant ce temps, écrasez les bananes, ajoutez les à la préparation, tout en continuant de mélanger, puis incorporez les pépites de chocolat et la farine.

Quand le mélange est bien homogène, versez le dans un plat préalablement beurré.

Enfournez 45 minutes.

Un peu de sucre glace, régalez vous!!

Gâteau choco-banane.Gâteau choco-banane.
Gâteau choco-banane.

XOXO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article