750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

"LA" religieuse de Mr Michalak.

"LA" religieuse de Mr Michalak.

Pendant mes emplettes pour Noël, je me retrouve dans la rue de la Verrerie, juste derrière le BHV, et ne voyant personne faire la queue à la boutique de Christophe Michalak, je décide donc d'aller voir si la religieuse est disponible (car à ma dernière tentative, une attente de 20 minutes pour me rendre compte qu'il n'y a plus de religieuse), je rentre dans la boutique quasi déserte et je contemple toutes ces magnifiques patisseries qui sont exposées devant moi, je reste sur mon choix initial (plus de 4 ans que je veux la déguster), la gentille vendeuse me prépare ma commande et en tournant la tête sur la rue je LE vois, là à quelques mètres de moi, Christophe Michalak, je suis trop contente enfin la fameuse religieuse et en prime je vois un de mes pâtissier préféré!!

I'M HAPPY ;-)

Revenons à la religieuse, une pure merveille, aussi bien visuelle que gustative et je peus enfin dire que j'ai dégusté "LA" religieuse de Christophe Michalak.

"LA" religieuse de Mr Michalak.

Parce que je vous aime, je vous donne l'adresse

Pâtisserie Christophe Michalak

16 rue de la Verrerie

Paris 4e

M° Hôtel de Ville

 

xoxo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article