750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

De la bière pour la St Patrick.

En ce jour de saint Patrick, je vous propose une petite recette à base de bière.

Un petit ragoût de poulet à la bière blonde!! un petit régal!!

Il vous faudra :

- 4 morceaux de poulet (pilons ou hauts de cuisses)

- 1 bouteille de 75cl de bière brune (Leffe brune pour moi)

- 1 fenouil

- 1 oignon rouge

- huile d'olive

- vinaigre de cidre

Allez hop en cuisine, enfilez votre tablier et au boulot :

Dans une cocotte, faites revenir le poulet dans l'huile d'olive chaude, commencez côté peau pour la rendre croustillante, dès que le poulet se détache de la casserole, retirez le et réservez.

Faites revenir l'oignon et le fenouil, laissez caraméliser, ajoutez sel, poivre, puis la bière.

Remettez le poulet, couvrir et enfournez 25/35 minutes à 200°C.

Sortir la cocotte, retirez le poulet, mettez le vinaigre de cidre et laissez réduire.

De la bière pour la St Patrick.De la bière pour la St Patrick.

A table!!!

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article