750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

i-Chef

i-Chef

Ma fille m'a offert des cours en ligne, je suis trop contente je vais pouvoir apprendre pleins de techniques, de conseils et cuisiner de bons petits plats pour toute ma petite famille.

C'est l'atelier des chefs qui propose ces cours, j'avais déjà participé à des cours dans leurs ateliers, ces cours sont dispensé par des chefs au top du top. 

Il y a des cours du mardi au vendredi en direct à partir de 19h30, le cours dure environ 30 minutes, du coup à 20h15 tout le monde est à table pour dîner ensemble, ce que je trouve génial aussi c'est que y a plus à se tracasser pour trouver des idées.

Plusieurs jours avant, nous pouvons consulter le site pour savoir ce qui est proposé  pour la semaine, en un clic on s'inscrit au cours et il est noté les ingrédients qu'il faudra pour realiser de bonnes recettes.

Si un jour la recette ne plaît pas, il y a énormément de replay, du coup on trouve tjrs une bonne recette à  préparer.

Alors si je vous ai donné un peu envie je vous propose d'aller faire un tour sur leur site juste ici

À très vite pour que je vous fasse découvrir de bonnes petites recettes.

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article