750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Mes premiers macarons.

Mes premiers macarons.

J’ai participé à mon premier cours de macarons.

Je n’avais jamais osé m’y essayer, je pensais que c’était trop technique et compliqué pour moi mais grâce à un cours de Philo que vous retrouverai juste .

Avec sa patience et sa bonne pédagogie, je les ai enfin réussi (enfin je trouve lol!!!).

De jolis macarons roses, certains à la framboise et d’autres à la fraise.

Merci Philo! toute la petite famille s’est régalée ;-)

A très vite, pour mes prochaines créations!!

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article