750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Bonne année 2016

Bonne année 2016

Pourquoi cette photo? Je reviens de l'Ile Maurice, et là-bas "le flamboyant" est appelé "bouquet-banané" (le bouquet de la bonne année), car il est au plus beau quand la fin d'année approche, alors je trouverai que c'était une très bonne façon de vous souhaiter une mes voeux.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, que cette année vous apporte amour, bonheur, réussite et biensûr gourmandises.

J'espère qu'au long de cette année je saurai titiller vos papilles et faire vibrer votre palais.

A très vite.

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article