750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Plaisir léger.

Plaisir léger.

Un plaisir tout léger!!

Après les fêtes, on repart tous avec de bonnes résolutions…

Et perdre du poids en reprenant une alimentation équilibrée est « la » bonne résolution que la majeur partie des gens prenne.
Alors reprendre une alimentation équilibrée, je suis pour mais me priver de douceurs je dis NON!!!! (et oui gourmande je suis).

Je vous propose une recette d’une petite tartelette aux pommes, j’ai remplacé la pâte feuilletée par une feuille de brick ;-)

Pour deux tartelettes:
- 1 pomme
- 2 feuilles de brick
- édulcorant
Imbibez les feuilles de bricks de lait (à l’aide d’un pinceau)
Épluchez la pomme et coupez en fines lamelles,
Pré-découpez 2 ronds dans chaque feuille de brick à la taille de deux mini moules à tartelette,
Dans les moules, mettez un morceau de papier sulfurisé, deux ronds de feuilles de brick superposés, et des lamelles de pommes
Passez au four 10 minutes TH5
Démoulez, saupoudrez d’édulcorant!!
Bon appétit et sans culpabiliser!!

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article