750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DELICIOUS GOSSIP

Je suis gourmande et généreuse à l'image de mes recettes, vous trouverez des recettes simples et délicieuses , et bien évidemment quelques gossip croustillants!!!

Salade avec croûtons de chèvre.

Salade avec croûtons de chèvre.

Coucou,

C'est l'été on a envie de manger léger, d'avoir des assiettes colorées alors comme j'ai reçu des petits croûtons au chèvre de Tipiak, j'ai fait une petite salade toute simple mais...

Alors dans ma jolie salade, j'ai mis :

- salade sucrine

- tomates

- champignons

- concombre

Graines de courges

Et bien evidemment la petite nouveauté de Tipiak, les croûtons goût chèvre pour salade. 

Ces petits croûtons font toute la différence, ils amènent du croustillant et ce petit goût de chèvre  est à tomber.

 

 

Salade avec croûtons de chèvre.

Je vous laisse tester et voir par vous même...

XOXO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article